Yakuza: Like a Dragon

Contrairement aux autres épisodes de la série, Yakuza Like a dragon quitte Kamurochô pour Yokohama.
Comme dans les jeux précédents de la franchise Yakuza, le joueur peut accepter des quêtes annexes et profiter de divers mini-jeux. Ce jeu présente une nouvelle activité pour la série, le Dragon Kart, qui est similaire aux autres jeux de course de kart en termes de gameplay.

Yakuza: Like a Dragon

Le Ryû ga Gotoku Studio, connu en Occident sous le nom Yakuza Studio, est un studio interne à Sega composé d'une fusion des membres clés de CS1 R&D (anciennement Amusement Vision), l'équipe qui a créé les deux premiers opus de la franchise Yakuza avec le studio Sega Sports Japan (Jet Set Radio, Panzer Dragoon Orta). Le studio est dirigé par Toshihiro Nagoshi comme c'était auparavant le cas pour Sega AM4, Amusement Vision et CS1 R&D.

- Ryu ga Gotoku Studio

Yakuza: Like a Dragon

Le système de combat diffère des précédents jeux Yakuza. Au lieu d'affrontements de type Beat them all, Yakuza: Like a Dragon propose un système de combat tour par tour dans le style JRPG, avec une équipe de quatre personnages. En plus des mécaniques classiques de ce genre, les personnages peuvent utiliser des objets issus de l'environnement afin d'attaquer les ennemis, mécanique issue des précédents Yakuza. Les joueurs peuvent également faire appel à diverses aides de groupe pour renforcer ce dernier ou vaincre les ennemis, avec plus d'assistants ajoutées au fur et à mesure que l'histoire progresse ou à la fin des sous-histoires. Les joueurs peuvent toujours continuer à explorer le monde après avoir terminé le jeu. Un nouveau mode de "New Game Plus" avec des paramètres de difficulté supplémentaires exclusifs à ce mode devrait être publié en tant que contenu téléchargeable payant.

Please login to post a comment Login

(0) Comments

Leave a comment