Resident Evil 7

Après les événements de (Resident Evil 6) dans la ville fictive de Dulveyen Louisiane au sud des Etats-Unis, un homme nommé Ethan Winters est à la recherche de sa femme, Mia, disparue maintenant depuis plus de 3 ans. Ses recherches finissent par le conduire vers une plantation abandonnée, où il finit par retrouver sa femme retenue prisonnière dans une maison apparemment abandonnée elle aussi. Cependant, Ethan va très vite être attaqué, et il fera la rencontre de la famille Baker, une famille étrange et dangereuse.

Bien qu'il s'agisse d'une suite, les connexions aux précédents opus de la saga sont ténues, le jeu se concentrant sur des personnages inédits, faisant face à une menace jusqu'ici inédite dans la série.

Resident Evil 7

Capcom (Kabushiki-gaisha Kapukon) est une société japonaise, fondée en 1983, qui développe et édite des jeux vidéo, dans le monde entier, par le biais de filiales et succursales situées en Amérique du Nord, en Europe, ainsi qu'en Asie orientale.

L'entreprise est connue pour être à l'origine de plusieurs franchises de jeux vidéo célèbres dont les épisodes se sont vendus à plusieurs millions d'exemplaires, notamment pour les séries Monster Hunter, Resident Evil, Street Fighter, ou encore Megaman.

- Capcom

Resident Evil 7

Se jouant à la première personne et peut être joué en réalité virtuelle. Cet épisode devait ne pas comporter de QTE mais en comporte finalement quelques-uns.

L'exploration est l'un des points clés de ce Resident Evil. Les munitions, soins et armes se font rares, le joueur doit alors fouiller dans chaque recoin de la plantation pour avoir une chance de s'en sortir. Il peut aussi récupérer des ingrédients pour fabriquer ce dont il a besoin pour se défendre ou se soigner. Les énigmes et puzzles sont également de retour, misant avant tout sur l'observation et la logique.

Please login to post a comment Login

(0) Comments

Leave a comment